Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
12 mars 2011

Tilda

Le week-end dernier j'étais à Bordeaux avec toute la smala et j'en ai profiter pour rencontrer Gwendoline du blog "Le fil de fée". Eh bien je suis ravie de cette rencontre, ben oui j'aime pas parler par internet interposé alors c'est mieux en vrai. Nous avons bu un thé et le lendemain elle m'a emmené au marché St Michel (j'ai encore craqué pour des tissus). Je pense que j'y retournerais de préférence avec Gwendoline. Si vous avez le temps allez sur son blog, je vous rappelle qu'elle fait un bai jai mei pour sa filleule, pour l'aider il vous suffit de lui envoyer un ou des coupons de tissus de 20 x 20 cm. Merci.

 

Pendant ce temps Clara m'a commander le dernier livre de Tilda, je vous laisse admirer :

 

 

Le_nx_livre_Tilda

Publicité
Commentaires
A
Le livre doit être super faut encore que je patiente un peu...
V
Et les photos de tes achats ???? Je l'ai aussi ce livre il est sublime
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité