Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
9 mars 2011

Ben oui ...

BON ANNIVERSAIRE MELISSA

 

6 ans déjà ...

 

 

Ben oui je suis chez ma maman et je n'est pas eu le rtemps de finir le cadeaux d'anniversaire de ma deuxième, tout est resté à la maison elle l'aura en rentrant. Alors je vous le gâteau  de mon anniversaire, c'était trop bon.

 

 

Mon_gateau_anniv_1

 

 

Ca devait ressembler à ça et voici le résultat

 

 

mon_gateau_anniv_2

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air appétissant !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Hummm...! Il a pas l'air facile à faire.
V
Bin je trouve ca ressemblant moi , Bon ! Ok ! il manque un étage de génoise au chocolat , mais il a l´air trop trop bon
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité