Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
30 mai 2010

Ce matin ...

Ce matin, je suis restée au lit quand j'ai entendu des bruits de pas dans les escaliers ....

Mes trois filles et mon fistons sont venu me souhaiter une bonne fête avec des ballons qu'elles avaient décorés (il n'a que 13 mois),

 

je suis descendue et la maison était toute décorée de ballons et papillons et ma grande m'a préparé mon p'tit dej

 

 

fete_des_meres_d_co

 

 

ma grande traumatuisée à l'idée qu'a l'école on ne fasse plus de cadeau de fête des mère a été le faire avec sa soeur chez ma cop's Clara (http://ptittrucdeclara.canalblog.com/)

 

et voilà les cadeaux de Mallaury

 

 

cdx_mallaury

 

 

les cadeaux de Melissa

 

 

cdx_melissa

 

 

les cadeaux de Meredith

 

 

cdx_meredith

 

 

et le bouquet de mon mari

 

 

bouquet_f_te_des_meres

 

 

Comme dirait Melissa : "Aya t'as trop d'la chance" et elle a raison, j'ai été super gâtée

Merci mes filles et mon mari

 

Bonne fête à toutes les mamans

bonne journée

Bizzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité