Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
30 mai 2010

Le swap de Madame Rouge Cerise

Ca y est je participe à mon premier swap, c'est celui de Madame Rouge Cerise (http://rougecerisetcomp.over-blog.com/)

Il fallait :

 

  • un ouvrage, bricolage, peinture etc dans le thème "rouge cerise "
  • une friandise, gourmandise .....rouge !!
  • une carte présentant votre blog

 

  • untitled

 

et je l'ai envoyé à Micha (http://monprincearthur.canalblog.com/)

 

et voilà

 

 

bracelets_colliers_fimo_028

 

et bin non vous ne verrez rien, je vous montrerais quand elle l'aura reçu...

Publicité
Commentaires
A
Ton colis part aujourd'hui!!!
M
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> J'ai bien reçu le colis ce matin, bravo, le point de croix est MA-GNI-FIQUE et je n'ose même pas imaginé le temps que tu as du y passer. Quand à la confiture de cerises (du voisin -lol), je la gouterai demain au p'tit déja avec mes muffins.<br /> Merci encore !
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité