Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
9 juin 2011

Melissa

Melissa doit ranger sa chambre avec sa petite soeur et elle revient en colère en me disant:

"Elle ne m'aide pas, elle se croit à la plage et en plus elle me repond que ben oui elle est à la plage", ça commençait bien le dimanche matin.

Ensuite elle nous a dit :

"Mallaury tu te souviens quand j'avais vu ta copine Mathilde et que je lui avait demandé comment elle s'appelle et elle m'avait dit Juliette" je sais aucun lien avec la choucroute.

Elle nous a aussi demandé si on pouvait aller charcher des chataignes, alors moi je dis le dimanche c'est pas bon pour les enfants.

 

Comme j'avais fini le sac de Lou et qu'il me restait du tissu je lui ai fais

 

 

jupe_mel

 

une jupe, et oui elle le merite

Publicité
Commentaires
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité