Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
16 février 2011

Alexia et Océane

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Alexia et d'Océane, deux grande amie de Mallaury (ma grande), alors:

BON ANNIVERSAIRE

 

Comme d'habitude je suis à la bourre pour le cadeaux, dès qu'il sera finit je vous le montrerai.

 

En décembre ce deux demoiselles on invité ma fille et Lola pour dormir et voilà ce que les filles leurs ont apporté:

 

 

bonhomme_neige_alex_oce

 

 

de la part de Mallaury

 

 

 

bracalets_alexia_oceane

 

 

de la part de Lola

 

 

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Céline ma belle soeur, alors joyeux anniversaire

 

 

Et celui de ma soeur :

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
contente de te revoir.très beaux cadeaux , la jeune fille a du être ravie.
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité