Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
13 juin 2010

Hier c'était atelier ...

préparons la fête des pères.

 

Camiile la fille de mes amis agée de 10 ans a travaillé dur et voici le résultat :

 

 

Chien_de_Camille

 

 

Je suis trop fière d'elle, c'est un boulot remarquable.

Vous avez tous reconnu le chien du livre japonnais que je m'étais acheté chez Junku, comm vous pouvez le voir il est sur mon bracelet c'est dire sa petite taille.

Encore bravo Camille

 

 

Pendant ce temps j'ai eu de la visite

 

 

Ma_tortue

 

Oh la coquine ...

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
felicitations à la petite camille !
L
EN effet, un grand bravo à Camille parce qu'en effet ce chien est vraiment tout petit et de l'avoir déjà fait, ce n'est pas évident : CHAPEAU...ça promet !
L
elle s'est super bien débrouillé sachant la taille.<br /> BIZ<br /> CLARA
C
Félicitations à ta fille qui a fait un superbe travail !!!!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité