Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
9 avril 2010

Ma pochette pour portable

Toute à l'heure je me suis dis, tiens si je faisais une pochette pour mon nouveau portable afin qu'il ne lui arrive pas malheur, je l'ai faites mais un peu trop vite :

 

 

sac_a_portable

 

 

et il se trouve que mon appareil photo rentre dedans, alors si je suis motivée ce soir entre deux valise je m'en referais peut-être une à la bonne taille.

 

Je pars pour une semaine dans la famille et dès mon retour je vous proposerait le tuto du sac retangle type celui que j'ai fais en toile de jouy.

 

Bonne semaine

 

Bizzz

Alx

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie tout plein cette pochette. J'adore le tissu, miammm !
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité