Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
6 avril 2010

C'était trop bon ...

Vous vous souvenez, jeudi Monique m'a offert ceci :

 

 

cookies___mel_022

 

 

et je n'ai pas pu résister, alors ...

 

 

je l'ai ouvert

 

 

cookies___mel_023

 

 

je l'ai vidé dans mon robot

 

 

 

cookies___mel_025

 

 

j'ai rajouté comme préconisé, un oeuf du beurre ramolli et de la vanille liquide, dis à mon robot de mélanger

 

 

cookies___mel_026

 

 

j'ai fais des petits tas sur la plaque du four

 

 

cookies___mel_027

 

un p'tit tour dans le four et ...

 

 

cookies___mel_030

 

et on s'est régalé.

 

 

MERKI Monique

Publicité
Commentaires
L
oh la la entre les anniversaires gateaux,cookies,bonbons,des livres pour faire encore de nouveaux gateaux,le départ chez mamie gateau et tatie chocolat va y avoir du sport<br /> mais moi je reste tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiile
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité