Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
30 décembre 2009

S'il te plait dessine moi un mouton

Noel_et_petit_mouton_054

 

 

Noel_et_petit_mouton_055

 

 

Noel_et_petit_mouton_062

 

 

Bonjour je suis tout petit et j'ai les oreilles de traviolle mais je suis plein d'amour pour mes nouveaux maîtres que je rencontrerais demain.

Petit mouton issu du livre japonnais dans lequel Loumajinne a fait Pilou le chien et voici le lien : http://loumajinne.canalblog.com/archives/2009/11/25/15924647.html que j'ai commandé mais pas encore reçu, alors j'ai été voir le patron sur : http://miluva.canalblog.com/tag/Patrons

Publicité
Commentaires
M
Mêêêêê il est mignon tout plein ce petit mouton ! C'est sympa de nous donner le lien ;o)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il est trop chouette ce mouton. Merci pour la pub vers mon blog. C'est très sympa. <br /> Bises et bonne fin d'année
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité