Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
12 avril 2012

La boulette

Comment dire ...

je m'habille en 36-38 et je décide de me faire une tunique (qui est trop belle et tout et tout) et en regardant le patron je me dis je ne peut pas la faire en taille S elle est trop petite, fais la en M.

Résultat: je peut la mettre sur un pull, la grande classe.

Bon je lui ai fait une ceinture alors ça le fait quand même.

Je vais être obligée de retourner à St Jean de Luz pour racheter le tissu (non il n'y en a pas ailleurs), c'est trop dur!

 

 

tunique boulette

 

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique !!!Et les couleurs sont fraiches...
B
Très jolie cette p'tite tunique... J'aDOOooore les couleur !
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité