Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
4 mars 2011

Noël et autres histoires ...

Les cadeaux de noël fait et reçu que je ne vous avais pas montrés

 

 

cdx_Laurie1

 

Pour Laurie

 

 

des_ptits_sacs

 

 

cdx_christel

 

Pour Christelle

 

 

cdx_clara

 

Pour Clara

 

 

cdx_edith

 

Pour Edith

 

 

cdx_kathy

 

Pour Kathy

 

 

et voici ce que j'ai eu

 

 

cdx_gagn__du_club

 

c'est le cadeaux du club de broderie fait par Kathy

 

 

cdx_de_kathy

 

de la part de Kathy

 

 

cdx_de_clara

 

de la part de Clara avec un très beau collier réglisse

 

J'ai pas toujours tout pris en photo car tout le monde m'a beaucoup gâtée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
S
c'est superbe tout cela !!!
A
Tout est ravissant!
C
Bravo c'est superbe !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité