Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Le swap de Shabby Little cottage

La semaine dernière j'ai reçu de la part de Lila ( Http://liladeco.canalblog.com ) un énorme colis pour le swap de Shabby Little cottage et le voici :

swap_recu_1

Et là whouaou

swap_chose_tendre

swap_chose_fleurie

swap_chose_pratique

swap_chose_sucr_e

Et il y en avait pour chacun de mes enfants

Encore merci Lila

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop joli cet échange !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
contente que cela t'ai plu<br /> je n'avais pas vu que tu avais mis un message,<br /> je viens de recevoir le tien<br /> tu m'as bien gâtée<br /> je suis enchantée<br /> je t'envoie un petit mail de suite<br /> bisous, lilas
Publicité
Les ti bouts d'Alix
Newsletter
Publicité